Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMELIOR Association des Marchés Economiques Locaux Individuels et Organisés du Recyclage
30 mars 2013

Devenir adhérent de l'associaiton de biffins AMELIOR

Pour adhérer vous pouvez envoyer une demande à :

Asso Amelior, 97 sentier des messiers 93100 Montreuil

ou appeller  le 06 27 89 32 22
ou envoyer un mail à assoamelior@gmail.com


La cotisation annuelle est de 5 euros en 2019

Welcome :)

0macaron

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous, bonjour à toute,<br /> <br /> Futur adhérent à AMELIOR: medlouki@laposte.net<br /> <br /> Merci, j espère à très bientot<br /> <br /> Med
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite devenir adhérent, je vous laisse mon email:<br /> <br /> hassanine.nasser@gmail.com<br /> <br /> Merçi
Répondre
K
Bravo! Belle entreprise il est temps qu'enfin cette économie minoritaire fort utile soit respectée,qu'enfin la situation de harcellement et d'abus de pouvoir cesse.<br /> <br /> Je suis heureuse de l'émergeance de ce <br /> <br /> contrepoint à notre société de gaspillage;ENFIN ENFIN une fenêtre s'ouvre en france.....;MERCI
Répondre
D
Bonjour, je suis au chômage et maintenant ne touchant que l'ASS je souhaite devenir adhérent de votre association et pouvoir participer au marché des biffins à Montreuil étant proche de la croix de chavaux et avoir la carte d'adhérent comment dois-je procéder Mr Didier Joris Email: didj93@hotmail.fr merci
Répondre
H
Bonjour, je suis de Montreuil, et souhaite soutenir et participer à cette initiative qui est la vôtre et que je trouve excellente. Merci de me contacter pour précéder à l'adhésion : helenedg@live.fr Cordialement
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité